vendredi 16 janvier 2015

Les bonnes blagues de Petit Frère






Ah ben oui, pour une fois, je m'en souviens, et il m'a bien fait rire mon petit clown...

Alors hier soir, je lui demande s'il sait dessiner un bonhomme. "Nan". Bon, OK. 

Je lui dis : je te fais un modèle si tu veux et tu essayes ensuite". "Mmmmm". J'attaque mon oeuvre d'art, hyper simplifiée pour l'occasion : juste un rond pour la tête, un gros rond pour le corps, des bras et jambes bâtons, des points pour les yeux et le nez, puis pour finir, de petits traits bien droits sur la tête pour faire les cheveux...

Petit Frère me regarde alors, consterné et à moitié hilare : "Mais, maman, elles zont pas de cheveux les tortues"... Euh... J'ai éclaté de rire : "Mais c'est pas une tortue, c'est un bonhomme". "Beuh nan maman, regarde, t'as fait une carapace là"...

Un truc est sûr, on a bien rigolé!!!

En revanche, pour le dessin de bonhomme, on n'a pas avancé!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire